Référence : MAN-SAV-0152
Durée : 1 jour
Lieu : Inter ou intra-entreprise
Présentiel et/ou Distanciel
Savoir traiter les objections auxquelles ils sont confrontés dans le cadre de leurs activités professionnelles. Traiter les « non-dits » qui parasitent l'entretien de vente. Etre en capacité d'induire une relation de confiance nécessaire à toutes actions de vente.
Toute personne souhaitant Transformer les ventes. Aider le client à prendre une décision Accélérer le cycle de vente Faire objecter les clients, lever les « non dits.
Vous êtes en situation de handicap et vous souhaitez faire une formation ?
Merci de bien vouloir nous contacter en amont afin d’étudier ensemble vos besoins et les solutions les plus adaptées.
Faire le lien avec les autres étapes de la vente.
Les prestations de formation sont assurées par des formateurs professionnels qui utilisent des moyens pédagogiques adaptés. Dans le cadre de session intra entreprise, possibilité de travailler sur vos projets afin de répondre à vos besoins spécifiques. Supports de cours pédagogiques imprimés et/ou numérisés.
Questionnaire d'auto-positionnement: Un questionnaire d'auto-positionnement est adressé aux stagiaires en amont de la formation afin de l'adapter aux besoins et attentes des participants. Évaluation à chaud par le biais de travaux pratiques. - Exercices, tests d'évaluations (QUIZZ ou QCM ...).
Salle(s) de cours équipée(s) des moyens audiovisuels avec le matériel adapté à la formation (si besoin, ordinateur par stagiaire).
Toutes nos formations sont réalisées à la demande et en fonction des souhaits de nos clients.
Nous pouvons également réaliser des formations sur-mesure à partir de programmes existants ou en construisant un programme spécifique à partir de vos objectifs.
Merci donc de bien vouloir nous contacter par courriel ou par téléphone afin de définir ensemble les dates et modalités de formation souhaitées.
A partir de 400€ HT/jour (Nous contacter pour devis personnalisés.)
Savoir mettre en évidence les « non-dits et les sous-entendus
Savoir écouter son intuition
Savoir se positionner dans un bon état d'esprit
Les différents types de réfutation
Les comportements adaptés au traitement des objections
Savoir vendre un prix