Référence : ENT-LEN-00309
Durée : 1 jour
Lieu : Inter ou intra-entreprise
Présentiel et/ou Distanciel
Savoir conduire de manière organisée, participative, et constructive un entretien d’évaluation.
Directeurs, chefs de service, responsables d’équipe, managers.
Vous êtes en situation de handicap et vous souhaitez faire une formation ?
Merci de bien vouloir nous contacter en amont afin d’étudier ensemble vos besoins et les solutions les plus adaptées.
Aucun.
Les prestations de formation sont assurées par des formateurs professionnels qui utilisent des moyens pédagogiques adaptés. Dans le cadre de session intra entreprise, possibilité de travailler sur vos projets afin de répondre à vos besoins spécifiques. Supports de cours pédagogiques imprimés et/ou numérisés.
Questionnaire d’auto-positionnement: Un questionnaire d’auto-positionnement est adressé aux stagiaires en amont de la formation afin de l’adapter aux besoins et attentes des participants. Évaluation à chaud par le biais de travaux pratiques. - Exercices, tests d'évaluations (QUIZZ ou QCM ...).
Salle(s) de cours équipée(s) des moyens audiovisuels avec le matériel adapté à la formation (si besoin, ordinateur par stagiaire).
Toutes nos formations sont réalisées à la demande et en fonction des souhaits de nos clients.
Nous pouvons également réaliser des formations sur-mesure à partir de programmes existants ou en construisant un programme spécifique à partir de vos objectifs.
Merci donc de bien vouloir nous contacter par courriel ou par téléphone afin de définir ensemble les dates et modalités de formation souhaitées.
A partir de 400€ HT/jour (Nous contacter pour devis personnalisés.)
Test introductif
Définition et contexte
Les différents objectifs de l'entretien (pour le salarié, pour le manager, pour l'entreprise)
La préparation de l'entretien (dossier, environnement - par le salarié et le manager)
La communication : les attitudes
La communication : les outils
Le déroulement de l'entretien : les différentes étapes (bilan qualitatif, performances, points forts, axes d'amélioration...)
Exemples de thèmes à aborder dans l'entretien (les connaissances et les compétences, les attitudes et le comportement, le potentiel)
Exemple d'objectifs quantitatifs et qualitatifs
La conclusion de l'entretien
Les risques d'échec