Référence : PRO-ADM-0607
Durée : 2 jours
Lieu : Inter ou intra-entreprise
Présentiel et/ou Distanciel
Configurer et administrer un serveur Proxy Squid sous Linux.
Administrateurs de Linux et des réseaux TCP/ IP.
Vous êtes en situation de handicap et vous souhaitez faire une formation ?
Merci de bien vouloir nous contacter en amont afin d’étudier ensemble vos besoins et les solutions les plus adaptées.
Avoir les notions de bases de l'administration de Linux et des réseaux TCP/ IP.
Les prestations de formation sont assurées par des formateurs professionnels qui utilisent des moyens pédagogiques adaptés. Dans le cadre de session intra entreprise, possibilité de travailler sur vos projets afin de répondre à vos besoins spécifiques. Supports de cours pédagogiques imprimés et/ou numérisés.
Questionnaire d'auto-positionnement: Un questionnaire d'auto-positionnement est adressé aux stagiaires en amont de la formation afin de l'adapter aux besoins et attentes des participants. Évaluation à chaud par le biais de travaux pratiques. - Exercices, tests d'évaluations (QUIZZ ou QCM ...).
Salle(s) de cours équipée(s) des moyens audiovisuels avec le matériel adapté à la formation (si besoin, ordinateur par stagiaire).
Sur inscription.
UNIVERS FORMATION s’engage à prendre en charge votre demande sous un délai de 48h et à proposer des dates d’entrée en formation sous un délai de 15 jours,
en fonction de vos disponibilités et de celles du formateur pressenti.
Votre rapidité de réponse sur toutes les questions administratives et questionnaires de positionnement permettra d’accélérer le démarrage de votre formation.
A partir de 400€ HT/jour (Nous contacter pour devis personnalisés.)
Répertoire d'installation
Configuration, compilation et installation Exécution de Squid
Port
Configuration du cache Contrôle d'accès
Par machine
Par utilisateur
Redirecteurs
Authentification NSCA
Authentification LDAP
Utilitaire prostat
Installation
configuration
Installation
Configuration
Installation
Configuration