La communication Non Violente (CNV), l'art de vivre et de communiquer avec soi-même et les autres
Gestion des conflits et des incivilités
Gestion des conflits et des incivilités (ludique et pratico-pratique)
Gestion des conflits
Gestion des relations conflictuelles - Jeux de rôles
Faire face aux agressions et incivilités au travail (niveau 1)
Faire face aux agressions et incivilités au travail (niveau 2)
La bientraitance dans les établissements médico-sociaux - Niveau 1 - Développer et prévenir la maltraitance auprès d'un public vulnérable
Sensibilisation sur le bien être au travail, la discrimination, les préjugés, les agissements sexistes, le harcèlement
Etre à l'écoute de son interlocuteur par la communication non verbale (CNV)
Promouvoir et Pérenniser la Bientraitance
L'accueil téléphonique et physique - Cycle court
L'accueil téléphonique et physique (ludique et pratico-pratique)
Agent de sécurité / surveillance : Accueillir les publics en situation de handicap
Améliorer et adapter sa communication
Développer la relation client Service gagnant
Optimiser sa communication au quotidien
Maitriser l'impact de votre image
La Prise de Parole en Public
Amélioration des écrits professionnels
Animation d'une formation - les bases
Bien communiquer pour devenir performant
Accueil des personnes en situation de handicap
Formation de formateur
Savoir transmettre ses compétences
Les techniques de formation
Décoder la communication non verbale
Améliorer ses écrits professionnels / orthographe-grammaire
Communication constructive dans les relations avec les familles
Savoir bien travailler en équipe et communiquer
Préparer et réussir ses prises de parole en public
Concevoir et rédiger un CV et une lettre de motivation
Concevoir un CV percutant et se préparer à l'entretien de motivation
Convaincre son auditoire